Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 décembre 2013

Doudou-Babe !

Alors dis, c'était quoi donc ?

Ben c'était ça, bien sûr...un doudou-babe, un cochon-pain ou un copain-chon !

Oui je sais, je suis addict aux chonchons...

Doudou-Babe

Merci à toutes et à tous pour vos participations, qui m'ont bien fait rire ! Vous avez beaucoup d'imagination !

And the winner is :

L'attrapeuse de rêve !

Et parce que c'est noyel et qu'elle s'en rapprochait aussi...une 2ème gagnante :

M'elle l'aiguille étourdie !

Félicitations à toutes les 2 ! J'attends vos ccordonnées pour une petite surprise !

A tout bientôt les gens pour d'autres aventures !

Mon copain-cochon et moi, on va ronfler !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette ce chonchon !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Koko =^^=
V
je viens de faire une série de koala( un peu dans le même esprit que Babe) et c'est génial la version petit cochon
A
Euh petite précision pour les autres je vous jure que je ne savais rien ! Un coup bol
A
Hourrrraaaaaaaaa ! yip yip yip moi qui ne gagne jamais rien je suis trop contente. Alors merci merci merci encore. A toi et à l'aiguille étourdie pour sa com sur moi. Oh là ça y est j'ai la cheville qui gonfle !<br /> <br /> Et les étoiles dans mes yeux tu les vois Rose ! Hein ? Parce qu'elles y sont ce soir...alors merci encore<br /> <br /> Et le copainchon il est vraiment trop choux !
M
Bravo à la gagnante et effectivement il est vraiment craquant ce petit doudou mais cela n'a pas été évident de le gagner, tant pis ce sera pour une autre fois. Encore une fois bravo Rose.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité