Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
10 août 2014

J-4 !

Prochain arrêt : holidays !

Holidays, holidays, 1 mois d'arrêt !

N'oubliez pas maillots, livres en retard, carte bleue, lunettes de soleil, de quoi s'occuper, citronnelle, serviette de plage, corde à sauter, billets de rugby, chaussures de randonnée et compeed, en résumé la remorque !

Un été *vivelesud* qui s'annonce animé !

Je te retrouve à la rentrée avec plein de choses à te montrer et une nouvelle surprise que je suis en train de préparer !

Tu peux en attendant profiter toi aussi de quelques rayons de soleil que je partagerai bien volontiers *mouijesuismégaoptimiste* via mon instagram ici.

D'ici là, comme on dit reste inspiré(e) !

Et t'inquiètes pas fidèle lecteur/lectrice, ça va trèèèèsssss vite passer !!

J'vous bise fort !

Holidays

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hého, y'a quelqu'une ??? <br /> <br /> ça fait plus qu'un mois ???? .....<br /> <br /> Allez allez, faut reprendre nous on t'attend ♥
K
Coucou !!!! <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon bloug !! <br /> <br /> Ce n'est pas une obligation hein, c'est juste si tu en as envie et le temps surtout ;)<br /> <br /> Bises et bon retour de vacances :)<br /> <br /> KOKO =^x^=
L
Alors on attend ton retour avec impatience et d'autant s'il y a une surprise à ton retour ...A bientôt !
L
Profite, repose toi bien et reviens nous en pleine forme, tu m'as mis l'eau à la bouche, la surprise ??? mais c'est quoiiiiii doncccc ???? vite fini les vacances et dis nous ... bon dac, je patiente mais quand même t'es ... en vacances ! Biz à la revoyure ♥♥♥
K
Bonnes vacances !!! ^^<br /> <br /> Bises :)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité