Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
9 novembre 2014

La Little de septembre.

Je rattrape, je rattrape...c'est la semaine de la beauté, tu es prévenu(e) !!

Plus que 2 d'octobre et celles de novembre que j'attends impatiemment à l'heure où j'écris ce billet !

Retour à l'école avec cette jolie boite !

Heureusement d'ailleurs qu'il y avait des babioles parce que côté produits de beauté-parfum : no comment !

(enfin si 5 quand même, tu le sais que je suis une pipelette !!).

Little box_September

1 - Eau de parfum Repetto :
Alors il parait qu'il y a de la prune, des pétales de rose et de patchouli........oui, oui, oui...
A part ça Repetto, Lanvin même combat, j'aime pas !

2 - Masque et peeling Perfection éclat de Noxidori :
Ce masque s'utilise également comme un gommage. Elle dévore soi disant en 8 minutes tous les intrus de notre peau, et resserre en 30 secondes chrono tous les pores !
A l'exception près (môa) qu'elle n'a pas fait que dévorer les intrus, mais ma peau avec !
Bref une horreur : totalement allergique à ce produit !

3 - Stylo enlumineur de teint de My little beauty :
Sympa, une légère teinte nacrée, facile à appliquer, il se pose sur les pommettes, et les paupières (éventuellement comme base pour un fard).
Egalement waterproof et avec cette superbe saison qui arrive, ça n'enlève rien !

4 - Mini pochouette cuir de chez Nat & Nin :
Bien pratique pour y glisser une carte bleue ou quelques cartes de visite. J'ai bien aimé la couleur safran.

5 - Stylo et cahier de My Little... :
Je suis fan ! Mon sac à mains les a adoptés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rappelle moi quel mois on est ??? tu es comme le temps complètement décalée ... septembre et bien moi je reviendrai bien en septembre ..à la lecture de ce billet, je m'imagine la Rose toute Rouge et la peau qui par avec.... berk ... j'aime beaucoup numéro 5 ...<br /> <br /> Bonne nuit et super semaine :-)
A
Tout ca ! Super, en excepté le produit détruit peau<br /> <br /> Dommage pour ta petite peau :-) hein !!!
L
Ouh la, tu vas trop vite!!!!! Bon, je vais retenir 4 et 5 pour ce coup-ci :)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité