Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 novembre 2014

La Glossy de septembre.

A ce rythme, je vais finir par te parler de la box de novembre à la saint Glin-glin !

Alors y avait quoi dans cette box ?

Glossy box_September

1 - Mascara more brows :
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce mascara est pour les sourcils. Pas vraiment fan de la chose, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser un crayon. Aussi à la 1ère utilisation je ressemblais à peu près à Emmanuel Chain...J'ai pas vraiment adhéré à la texture trop liquide à mon goût et la sensation désagréable d'avoir les sourcils "mouillés" à défaut du tee-shirt hihihi !!!

2 - Top coat Nails inc Westminster bridge matte effect :
Ce vernis matifie de bien jolie façon n'importe quelle base de vernis brillant, pour être à la pointe du trendy !

3 - Lait corporel Mitchell & Peach :
J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce lait haut de gamme. Composé de miel anglais pur, de cacao bio, de vitamine B5 et de beurre de karité. Très facile à appliquer, il laisse la peau douce et délicatement parfumée.

4 - Mini polissoir de chez Séphora :
Un indispensable dans la salle de bains, que j'avais déjà. De quoi limer, lisser, polir, et faire briller, le tout en un objet !

5 - Parfum Jeanne de chez Lanvin :
Mis à part le rose sur le packaging de cet échantillon et le prénom qui me rappelle une bonne copine, j'ai pas aimé...Lanvin et moi ça le fait pas !

6 - Crème yeux Benefit Cosmetics It's potent :
Le produit chouchou du mois !
J'adore ! J'ai pour la 1ère fois le sentiment qu'ENFIN un contour des yeux est efficace !
La sensation d'un regard lumineux et rajeuni ! Bye bye les cernes et les ridules !

Sinon j'ai aussi adoré la boite pop-art Andy Warhol.
C'est ChouchouLeader qui grogne parce qu'à force de boites, va falloir pousser les murs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, à vue de nez, mon produit chouchou c'était celui pour les yeux et si en plus tu dis qu'il est bien... hummm, tu vas finir par m'avoir ;)<br /> <br /> Bisous
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité