Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
1 janvier 2013

2013, nous y voilà !

Bonne année

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques BREL

 

Faire de chaque jour un enchantement, de cette année un rêve éveillé, de chaque heure un bonheur.

Vivre chaque journée comme un conte de fées.

S'émerveiller, contempler, aimer !

Bonne et heureuse année toi qui passes par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh ! Mais c'est tout différent ici. Je n'étais pas encore une visiteuse habituée que déjà tout a changé. Je suis un peu perdue, mais c'est très réussi ! Et j'y retrouve toujours ces jolis mots qui font du bien. Belle année 2013 !
3
A toi aussi une belle et merveilleuse année, remplie de petits et grands bonheurs!!!
F
J'aime les paroles de cette chanson ,<br /> <br /> je la trouve sublime .<br /> <br /> <br /> <br /> Happy 2013 !
L
A mon tour , je te souhaite le meilleur et voici de jolis souhaits emplis de petits bonheurs et de moments heureux pour cette toute nouvelle année !
R
Mille mercis pour vos messages qui me touchent profondément ! A très bientôt, ici ou chez vous ;-) <br /> <br /> Amicalement et créativement !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité