Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
22 mars 2013

Saint-Glinglin, lapin et oeuf en chocolat !

En règle générale, je ne suis pas très forte en préparation avec les dates plus ou moins (plutot plus que moins d'ailleurs) imposées par le calendrier, genre le 1er avril, Pâques, la fête du travail, le jour de l'an...

Je te raconte pas, maintenant, la pression que je me mets pour essayer de te concocter un truc qui arrive en temps et en heure et pas à la Saint Glinglin (celle là non plus, je sais pas quand elle a lieu...)...quoique tu pourras toujours t'en servir pour l'année prochaine...

Alors si toi aussi t'es un peu à la ramasse, et que tu veux quand même faire tes oeufs home made qui ressemblent à ça, diriges-toi tout là-haut dans les tutos (Menu- Petits bonus)...c'est ultra rapide, le plus long c'est le matériel...

En passant je te déconseille vivement les oeufs frais...oui oui tu peux me dire merci !

Paques

« Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? » Paroles d’enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me reconnais bien dans ton discours<br /> <br /> Excellente soirée
S
JUSTEMENT ! ce matin je vidais des oeufs frais ! hihihihi !
L
ouah, très joli. En fait, tu m'as fait speeder avec ton billet. Quoi j'ai encore rien bricolé pour Pâques et il ne me reste plus que ... jours. AAAhhhhh ! A la lecture de ton article, j'ai vite vite, cherché quelque chose à faire mais quoi... j'ai mis mes neurones en action,(rires) et j'ai trouvé, ouf. Merci de m'y avoir fait penser à cette fête de Pâques. Sauvée, l'honneur est sauf, j'ai au moins fait un truc avant qu'il ne soit trop tard ! Bon dimanche, Biz.
L
alors je vais voir de ce pas!:-)merci
M
Et bien chère Rose je te lève mon chapeau, car quand je vois la préparation c'est un travail de patience et attention les doigts il faut être vraiment douée et cela a été une réussite, je te félicite.Bonne continuation et très bon weekend Rose.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité