Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
24 avril 2014

Georges, Scott, Lorenzo, Candy et Noé !

Lundi avec ChouchouLeader on s'est fait une sortie resto-ciné !

Et pendant que l'on déjeunait, je nous ai imaginé et raconté la vie des personnes proches de nous !

Je sais pas si t'as déjà fait ça, mais moi parfois je me dis que j'ai vraiment une imagination débordante....ou l'esprit tordu...

Bref...

Je te présente Georges, le père de famille quadra-génaire, divorçé, méga fétard (c'est d'ailleurs à cause de ça, que sa femme l'a quitté) qui vient déjeuner (pour Pâques) en famille (papa, maman, son frère et ses 2 enfants qu'il n'a qu'un week-end sur 2). Georges quand il rit, tu te demandes où il a caché la chaudière, y a tout qui résonne tellement il est imprégné de tabac et de whisky ! Bref, pas beau à voir, ni à entendre...

Passons maintenant à Scott et Lorenzo... 

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite..

Tous les 2 très stylés, propres sur eux, ils mangent une salade, et prennent un café, pendant que ChouchouLeader et moi nous "descendons" hamburger, steak tartare et grimbergen ! Et là, à quoi tu penses ? A la même chose que moi, ils sont ensemble tous les 2 ou bien ? Bref, je les regarde à peine, et évite de me faire des idées sur leurs personnes.............

Vient ensuite Candy qui s'habille chez H&M, parce que ChouchouLeader a vu qu'elle portait la même chemise que celle que j'ai achetée et que je n'ai mise qu'une fois !!! Mais non mon amour, je la porte sous les pulls, c'est pour ça que tu la vois pas...mais en fait...pfffffiiiiooooou j'arrête pas de la porter...d'ailleurs elle est tellement usée à force de portage, qu'il va falloir que j'en achète une autre !!!!

Bref, quand j'ai eu fini, je me suis demandée, si d'autres personnes autour de moi faisaient la même chose...

Hein Scotty ? Elle fait quoi la Rose à ton avis de sa vie ?

A part ça, on est allé voir Noé avec Russel Crowe !

Ben ChouchouLeader lui dit : BOF, et moi je me suis pas ennuyée (2h20 à la louche),  même si le film semble être un film à budget réduit (et pourtant 125 millions de $ !!!). Les effets spéciaux sont visibles, limite pas beaux, voire ridicules, la scène du déluge est très courte : un peu de pluie, 3 geysers, une vague et zou je t'embrouille...j'avais été beaucoup plus impressionnée par 2012..., les anges/veilleurs ressemblent à des tas de cailloux genre monstres en mousse des PowerRangers et grand-père Hannibal-Anthony Hopkins n'est pas crédible dans ce pseudo-rôle de chevelu qui cherche à tout prix des baies rouges...

Au milieu de tout ça, Russel Crowe est quand même so charmin', j'ai beaucoup aimé les scènes en ombres chinoises et la construction de l'arche, quant à la petite Emma Watson, elle a sacrémment grandi !

La moralité de cette histoire c'est qu'un jour quelqu'un a dit que nous étions soi-disant tous les enfants de Noé !

Georges, Scott, Lorenzo, Candy et Noé....5 histoires, pour 5 destins croisés croqués par une Rose légèrement chavirée !

Noé

* Image Internet *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va finir par faire appel à toi pour de prochains scénarios à rebondissements !<br /> <br /> J'aime ton avis sur ce film et tes impressions et te voilà devenue aussi chroniqueuse !
L
j'imagine même pas comment doivent être tes rêves! de vrai surproductions..:-)<br /> <br /> bon alors? pourquoi tu préfère Stram? à cause de la couleur?<br /> <br /> et pourquoi tu ne pourrais pas venir ds le sud ouest? toulon ne joue pas par chez nous? par ce que au détour d'un match toulon -toulouse on pourrait se rencontrer,, avec l'aiguille étourdie..:-)
L
Rosinette... t'as pas besoin d'aller au cinoche pour te faire des films :)<br /> <br /> En plus, quand c'est toi qui est aux manettes, tu inventes le scénar que tu veux, tu y mets les effets spéciaux que tu veux ...genre le serveur arrive et fait tomber le verre de vin rouge sur la chemise de Candy, ChouchouLeader te saute dessus pour t'ôter ta chemise et va sauver Candy parce qu'en fait, il est SuperMan... (oui, même superman est un fils de Noé!!)... hein, quoi? Oui, moi non plus j'ai pas besoin d'aller au cinoche pour m'inventer des histoires... même pas au resto, c'est dire :D
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité