Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
18 novembre 2014

La Glossy de novembre.

Youpiiiiiii je suis à jour !!!!

Bon je te raconte pas les couches et sur-couches de masque, crème, peeling, démaquillant et autres produits que j'ai tartinés sur ma figure pour rattraper le retard *naaaaan je plaisante*, mais j'y suis arrivée !

Donc dans cette box du "jesuisàjour", il y avait :

Glossy box_Novembre

1 - Poudrier blush de chez Nicka K :
Moi qui ai un teint bien souvent aussi blafard que celui des geishas, je suis ravie de recevoir un produit qui va me redonner un peu de couleurs ! Ce blush est juste top et illumine le teint en un coup de pinceau ! A utiliser tout de même avec légèreté pour pas ressembler à une écrevisse qui se serait endormie au soleil !

2 - Exfoliant visage de chez Love me green :
Encore un !!! Décidemment ils ont une dent contre moi chez les box ou quoi ?
Ce produit contient de l'huile essentielle d'orange biologique et de l'huile d'argan, je ne l'ai pas encore utilisé..peur..peur !!!

3 - Masque à l'huile de coton de chez l'Action Paris :
Masque garanti 100% détox contre les tensions et la pollution. Idéal soi-disant après une courte nuit ! Ca tombe super bien, le jour où je l'ai testé, je me suis couchée à 04h30 ! Maiiisssss je l'ai pas testé longtemps pour cause de picotements intenses genre *lapeaudeserpentestderetour* ! Du coup zou, un peu d'eau et on enlève tout ! En revanche on sent bien le polar mint ! Un vrai coup de fraicheur sur le visage ! Dommage que ma peau n'ait pas apprécié !
ALLERGIQUE

4 - Vernis à ongles de chez Teeez :
J'adore la couleur gris ardoise, tenue impeccable !

5 - Baume lèvres "rêve de miel" de chez Nuxe :
Ce baume n'est pas une découverte pour moi, étant adepte des produits Nuxe. Seule nouveauté ce pot tout mignon est un collector pour je sais plus quel anniv' de la marque. Côté produit, rien à redire, il est parfait !

6 - Pince à épiler de Filosofille :
Bon je vais pas philosopher sur une pince à épiler. Joli design et so glamour ! Il m'en manquait justement une pour mon sac à mains ! Sauf qu'après l'avoir essayé, le résultat est moyen, elle coupe plus que ce qu'elle n'épile...Déçue !
***

Verdict de cette box : avis mitigé ! Heureusement la little est SO TERRIBLE ce mois-ci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon... ben moi, la news, j'ai commandé l'anti-cernes de la box de septembre (je crois)... Tes box ont rempli leur contrat :)
L
A première vue, j'ai eu un choc ... je voyais une touffe de poils sur ta photo ...<br /> <br /> Trêve de plaisanterie merci pour toutes ces impressions ;-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité