Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
3 décembre 2014

Il était une fois...[Concours]

Dreliiiinnn, dreliiiiiinnnn !!!!

Tu les entends les cloches des rennes du père-noël ?

La 2ème happiness box pensée, conçue, créée avec amour *toussatoussa* est en jeu !

Pour jouer, la même que la dernière fois :

1 - Tu fais une bafouille et/ou partages sur ton blog ou ton facebook en me racontant ton plus beau noël !

*Tu peux aussi participer sur instagram, les indications à suivre sont sous le même printable. (sans oublier le noël)*.

2 - Tu me préviens par un petit commentaire ici, sur my Hellocoton ou my Facebook,

3 - Si t'as rien de tout ça, un commentaire ici suffira !

4 - On joue jusqu'au 16 décembre ! Bonne chance les chouchous !!

 Ah et puis comme c'est noël, pour un cadeau proposé, peut-être 2 gagnés en allant voir chez mon étourdie d'aiguille préférée et sa Peppy !

Rose_Affiche_Jeu Box_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tous les Noël !!!!!!! C'est le moment où toute la famille est réunie, c'est trop génial le matin quand les enfants qui évidemment ne font pas de grasse matinée découvrent leurs cadeaux, arrachent le papier que tu t'es appliquée à choisir et à poser .......<br /> <br /> Voir leurs yeux briller de mille éclats ..... C'est ce qu'on appelle la MAGIE DE NOEL.<br /> <br /> Voilà Rose, mais il faut en choisir un donc ce sera 2004 car c'était le premier noël ensemble de mes deux amours.
M
Merci pour ce jeu partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/pages/La-Filouterie/149705781715660<br /> <br /> Mon plus beau Noël ? Difficile à dire... Je dirais qu'ils sont tous beaux depuis que je suis maman (donc les 7 derniers). Il me semble que le plus beau sera celui qui arrive : mon dernier p'tit loustic attend le Père Noël avec impatience, je crois que c'est la première année qu'il se rend vraiment compte (il a 2 ans et demi). 3 loulous à fond, des étoiles plein les yeux, ça va être un beau et précieux moment, à savourer...<br /> <br /> Bon après-midi et bon week-end !
2
ha ha, c'est pas dur ... noel 2010 ... et le plus beau cadeau des 100 dernières années ... le maillot de l'asm champion de France ... et suis tranquille pour 100 ans !!!
L
Le plus beau NoËl?... pfffiou, va falloir cogiter sur ce coup-là... et si c'est celui à venir, comment qu'on fait? :p
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité