Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
4 janvier 2016

Happy...

Longtemps, je me suis demandée si je reviendrai sur le blog pour les premiers jours de cette nouvelle année. C'est étrange de se retrouver là, ce soir devant cette "page blanche", entrer dans son blog sur la pointe des pieds, comme si l'on avait peur de réveiller quelqu'un...je te dis aussi que j'ai un peu le trac ?

Ca fait longtemps...presque 5 mois 6 mois (merci Béné).

Alors peut-être qu'il est temps de refaire doucètement doucettement (ndgc) surface, d'allumer la lumière, de m'éclaircir la voix et de vous chuchoter "je suis là" !

Habituellement les voeux sont un exercice assez facile surtout lorsqu'on écrit à des personnes que l'on aime...Mais cette année, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à trouver les mots...L'année 2015 a laissé ou plutôt a emporté avec elle, un peu d'insouciance, un brin de folie et de légèreté...

Dès lors que peut-on souhaiter ?

Je te souhaite d'apprendre la bienveillance avec toi, de prendre du recul, de vivre, de profiter, de ne plus garder en toi les peurs, les petits coups de blues et les contrariétés, d'apprendre à apprivoiser ton tempérament susceptible et cette sensibilité à fleur de peau qui est une faiblesse autant qu’une force. Je te souhaite de te laisser surprendre, d'affirmer tes goûts, d'être heureux(se), et de le crier haut et fort ! Je te souhaite d'aimer beaucoup, de rêver en continu, de voyager plus loin, de dire oui, de dire non, d'oublier tes regrets, de vivre simplement, de te coucher tard, d'écrire, de créer, de faire le tri, d'échouer parfois, de ne pas perdre de temps, de dire je t'aime...beaucoup.

Je vous souhaite du bonheur, tout simplement, en palette, des tonnes de bonheur !

Cultivons les belles âmes et fuyons les chemins hostiles.

Printable_Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie Maxime que je ne connaissais pas et qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci !
M
Je te souhaite une douce année et bon retour parmi nous :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
G
Il n'est pas besoin de mots, tu imagines parfaitement tous les bonnes choses que j'espère pour toi... Tendres bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : désolé, je ne peux m'en empêcher, 6ème ligne : "doucettement" (en plus, c'est tellement plus zoli :-) ) + 5ème ligne en partant du bas : "tes regrets"
L
:-) je t'ai déjà souhaité mes voeux plein de fois maintenant! , mais quel plaisir de revenir içi, j'y retrouve ma place (près du radiateur, avec un petit café, tu me vois?)<br /> <br /> tes voeux sont doux....tu as raison,essayons juste d'être nous, avec honnêteté et tolérance..<br /> <br /> Bises et à très vite!
A
Très belle année à toi ...
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité