Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
16 octobre 2014

Tréééééssss en retard !!!!

Avant de te dévoiler le contenu de la mienne, commençons par le commencement....

Les box ça fait déjà un bail que ça existe et j'avais jamais pris le temps de m'y abonner !
Les vacances aidant, j'ai fait le tour de la question, et ai jeté mon dévolu sur la Glossy box et la très célèbre Little box.

La 1ère afin de tester des produits de beauté et de sortir de ma routine habituelle Avène-Nuxe-LaRochePosay...Faut dire que j'ai une peau très très très sensible et réactive.....c'est d'ailleurs un peu fou de me lancer dans cet abonnement...je vais bien tomber sur des trucs qui vont me transformer en lézard, mais allez soyons folle !!!
Et la 2ème simplement parce que je suis fan des illustrations de Kanako depuis très longtemps, que je vis non loin de Paris et que j'adore l'esprit de My Little Paris !

Allez machine en arrière, je te ramène un peu au soleil...avec la 1ère box reçue : la Glossy d'août !

Parce la little Paris d'aôut trop pressée de tester, elle est pas passée par la case photo :-(

Je te passe les *crisstridentsquicassentlesoreillesetlespetitsbondsdébilesdecabri* Youpi ma glossy !! Youpi ma glossy !! Répète après moi Youpi ma glossy !! Ca va j'arrète !
Glossy box_August

1 - Créme spécial rides de Payot
Incontestablement mon produit chouchou !
Après 2 jours d'utilisation, ma peau paraissait moins marquée, et le teint beaucoup plus lumineux ! Ce soin adoucit et nourrit intensément le visage ! La crème est très légère et pénètre très facilement. Odeur naturelle.

2 - Enlumineur Highlighter cashmere de Kryolan
Pas grand chose à ajouter, tout est dit dans le titre.. Il apporte un coup d'éclat au visage et au regard avec une teinte légèrement irrisée et brillante ! Très facile à utiliser par petites touches au doigt et/ou au pinceau.

3 - Mini plaque de tatouages éphémères DCER
Le(s) chouchous des filles sur la plage cet été ! J'ai beaucoup aimé, surtout le côté doré, sur une peau bronzée (bon pas la mienne...) c'est vraiment joli !

4 - Rouge à lèvres Bellàpierre
J'ai adoré l'odeur chocolat de ce rouge. Un peu moins fan de la couleur orange, j'aurais préféré un rouge ou rose ! La texture est agréable et la tenue très correcte. Aspect un peu mat. Ce rouge à lèvres minéral est composé de cires naturelles et de pigments minéraux.

5 - Crème douceur corps Sarôme cosmetiques
Pas grand chose à dire, crème à l'odeur très agréable qui hydrate vraiment bien la peau et durablement !

6 - Fixateur de rouge à lèvres Lipcote
Pas fan de ce produit. J'ai eu la sensation de picotements à chaque fois que je l'ai utilisé, et qu'il désséchait les lèvres, en revanche il est vrai que la tenue est au rendez-vous.

***

A très vite pour la suivante, hein quoi la mienne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande si un jour je serai assez fille pour commander ce genre de box... :p
A
Ah j'ai cru un instant découvrir le contenu de la mienne<br /> <br /> SUis comme toi pour les marques sauf que je supporte pas Nux lui préfère clarins<br /> <br /> Tu nous diras alors pour la qualité de ces produits
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité