Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
15 décembre 2014

Plus que 24 heures !

Bon me dis pas que je radote, parce que je le sais déjà !

J'en vois aussi qui vont dire "Naaaaannnn mais elle est folle, pourquoi elle rappelle ???""""

Mais y en a d'autres aussi qui disent "oui je vais le faire...zut j'ai oublié...c'est jusqu'à quand déjà ???."

Ceci est le dernier RAPPEL avant mise en circulation de la Christmasbox by Me !!!!

Donc il te reste exactement:

1 jour , 4 heures , 31 minutes et 22..21..20..19..18 secondes

#nanmaistucroisquandmêmepasquejevaisdécompterjusquàdemain....

Pour jouer ici et me raconter ton plus beau souvenir de Noyel !!

IG_2

Sticker "my little Paris"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et maintenant, il reste combien de temps?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et maitnenant??? :)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité